AU TEMPLE,

Ce petit endroit de Villeurbanne où de nombreuses personnes viennent demander un accompagnement…

Pourquoi AU TEMPLE ?

Le rêve de Céline (la gérante) a toujours été de créer un lieu où les personnes pourraient y trouver le calme, le non-jugement, où elles se sentiraient libres de livrer leurs maux. Ce lieu aussi sain qu’un TEMPLE de méditation, qui apporterai même au sein de Villeurbanne, un dépaysement pour se sentir enfin considéré.

CENTRE DE SANTE VILLEURBANNE

Et c’est partie gagnée pour Céline, car malgré une certaine sobriété des murs, les énergies bienveillantes et rassurantes habillent parfaitement les locaux et se ressentent rapidement une fois la porte fermée.

AU TEMPLE, on peut confier ses douleurs, ses blocages, ses peurs, ses barrières limitantes.. les cours de théâtre « confiance en soi«  sont là pour vous permettre de vous sentir exister à nouveau et aimer la vie davantage!

D’autres viennent pour des douleurs récurrentes au dos, aux articulations, des douleurs digestives qui empoisonnent leur vie, elles optent alors

soit par la consultation de Naturopathie afin d’instaurer une vie plus saine et réparatrice.

soit par le Yoga qui installe en plus un équilibre du corps et de l’esprit

soit par le massage aussi doux et « cocoon » que dynamique pour atteindre le lâcher prise suivi par un regain d’énergie vitale.

Notre vie est souvent un véritable ascenseur émotionnel, lorsque nous pensons marcher sur le chemin de la sérénité, de nouveaux événements viennent perturber nos pensées, notre sommeil, notre digestion… Céline vous propose alors d’installer la stabilité et la prise de recul avec la relaxation & méditation adaptée à tous niveaux afin que votre cerveau développe les capacités à se recentrer et retrouver le calme intérieur.

En résumé, AU TEMPLE, vous pourrez vivre le relâchement, le lâcher prise mais aussi des activités pour vous surpasser, vous surprendre et rire, seul ou au sein d’un groupe tout aussi bienveillant, pour vous sentir rayonner à nouveau dans votre vie comme les soleils du Temple…